Votre sélection

Retour
En version manuelle ou motorisée, le portail coulissant sans rail en aluminium ELIXIUM est composé d'un remplissage plein.
Voir Portail coulissant sans rail - Plein
En version manuelle ou motorisée, le portail coulissant sans rail en aluminium ELIXIUM – Remplissage persienne est composé des lames arrondies espacées de 30 mm.
Voir Portail coulissant sans rail - Persienne
En version manuelle ou motorisée, le portail coulissant sans rail en aluminium ELIXIUM est composé d’un remplissage en tôle perforée ronde.
Voir Portail coulissant sans rail - Perforé
En version manuelle ou motorisée, le portail coulissant sans rail en aluminium ELIXIUM – Remplissage ajouré est composé de lames horizontales espacées de 40 mm.
Voir Portail coulissant sans rail - Ajouré
En version manuelle ou motorisée, le portail coulissant sans rail en aluminium ELIXIUM – Remplissage barreaudé est composé de barreaux ronds doubles.
Voir Portail coulissant sans rail - Barreaudé
En portillon ou en version 2 battants, le portail en aluminium ELIXIUM est composé d'un remplissage plein.
Voir Portail battant ELIXIUM - Plein
En portillon ou en version 2 battants, le portail en aluminium ELIXIUM – Remplissage persienne est composé de lames arrondies.
Voir Portail battant ELIXIUM - Persienne
En portillon ou en version 2 battants, le portail en aluminium ELIXIUM est composé d’un remplissage en tôle perforée ronde.
Voir Portail battant ELIXIUM - Perforé
En portillon ou en version 2 battants, le portail en aluminium ELIXIUM ajouré est composé de lames horizontales espacées de 40 mm.
Voir Portail battant ELIXIUM - Ajouré
En portillon ou en version 2 battants, le portail en aluminium ELIXIUM – Remplissage barreaudé est composé de barreaux ronds doubles.
Voir Portail battant ELIXIUM - Barreaudé