Une gamme de portails coulissants sans rail en aluminium au design épuré, avec de nombreuses possibilités de personnalisation
En version manuelle ou motorisée, le portail coulissant sans rail en aluminium ELIXIUM est composé d'un remplissage plein.
En version manuelle ou motorisée, le portail coulissant sans rail en aluminium ELIXIUM – Remplissage persienne est composé des lames arrondies espacées de 30 mm.
En version manuelle ou motorisée, le portail coulissant sans rail en aluminium ELIXIUM est composé d’un remplissage en tôle perforée ronde.
En version manuelle ou motorisée, le portail coulissant sans rail en aluminium ELIXIUM – Remplissage ajouré est composé de lames horizontales espacées de 40 mm.
En version manuelle ou motorisée, le portail coulissant sans rail en aluminium ELIXIUM – Remplissage barreaudé est composé de barreaux ronds doubles.