Le portail industriel autoportant avec un remplissage barreaudé

Totalement personnalisables, nos portails industriels autoportants sauront vous combler, autant d'un point de vue esthétique que sécuritaire.

Réalisation
Chantier d’un portail autoportant ALLIX® avec un remplissage EXALT® Origin à Budapest.
  • Chantier d’un portail autoportant ALLIX®

    Le portail industriel autoportant est un portail sans rail au niveau du sol, il se décline en plusieurs hauteurs et largeurs de passage selon les contraintes du site. Ici, le portail est motorisé, il existe également en fonctionnement manuel. Il est possible de personnaliser son portail à travers son remplissage. Comme le client sur la photo, vous pouvez opter pour un remplissage en grille barreaudée. 

  • Vue 3D du portail ALLIX® autoportant avec le remplissage myMIX rond.

    Vue 3D du portail ALLIX® autoportant avec le remplissage myMIX carré.

    Vue 3D du portail ALLIX® autoportant avec le remplissage EXALT Origin.

    Vue 3D du portail ALLIX® autoportant avec le remplissage Treillis AXIS D.

    Vue 3D du portail ALLIX® autoportant avec le remplissage Tolé.

  • La personnalisation d’un portail industriel autoportant ALLIX®

    Au-delà, de la hauteur et du passage, vous pouvez personnaliser votre portail ALLIX®, tout d’abord avec le remplissage, vous pouvez opter pour de la grille barreaudée myMIX® ou EXALT®, un remplissage en treillis soudé ou encore tôlé pour que les personnes de l’extérieur ne puissent pas voir ce qui se passe de l’autre côté du portail. Pour les options, il est possible de sécuriser davantage le portail avec des jeux de cellules supplémentaires, d’avoir des accessoires de commande comme des contacteurs, de digicodes … 

  • Je découvre les produits pour mon projet